Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
12 novembre 2013

every story begins with just one world

bonjour,

Chez color your world, le challenge de novembre est en ligne !

voici ma participation

IMG_0712

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le sketch

sketch-CYW

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 - des doodlings

 

-  au moins 1 embellissement en bois

 

- un badge

 

- une photo en NOIR ET BLANC

je vous souhaite une bonne reprise après ce long week-end de 3 jours, pour ma part ce sera hard car je bosse jusque dimanche soir, une semaine de près de 50h, suis déjà mourute :)

bisette et à demain !

Publicité
Commentaires
N
elle est sympa comme tout
G
Superbe page !!! <br /> <br /> L'effet des chevrons est sublime.
M
j'adore ce fouillis organisé
V
quelle belle page !!! bravo !
V
quelle belle page !!! bravo !
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité