Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
28 octobre 2013

madame monsieur

hello,

Aujourd'hui lundi, je mets à l'honneur un sketch de notre chez Victor ! toujours aussi beaux ces sketchs qu'il nous propose si gentillement !

voici ma page avec madame mustache ! elle adore ça ... 

IMG_0164

et le sketch de victor

Projet25

aller, bon lundi, bonne semaine, moi il me tarde d'être à jeudi fin d'aprèm, je vous dirais pourquoi plus tard :)

bisette

 

Publicité
Commentaires
P
très originale ! bises
C
j'adore la mise en page et le combo !!
N
Une belle page très tendance! <br /> <br /> Lol pour la moustache!!<br /> <br /> Bisous
N
superbe page!!!
-
Elle est rigolotte ta petite madame moustache :) Jolie page avec de super couleurs !
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité