Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
13 octobre 2013

challenge combo chez scrapeko

dernier coucou de la journée !

et oui encore elle hihihi mais cette fois c'est pour vous annoncer le nouveau challenge chez scrapeko

message d'agnès

Vous vous rappelez de notre invitée créative Nadia ??? Et bien, elle avait choisi un bien joli combo pour un prochain challenge.. C'est vrai qu'il date de cet été, mais quand je vois ce temps tout gris à l'extérieur, je me dis que ce combo tombe à pic !

Alors, vous êtes prêtes ?? Un challenge avec lot à la clef, ça vous tente ? Alors c'est parti ! Vous avez jusqu'à la fin du mois d'octobre pour faire votre page et me l'envoyer à cette adresse, et uniquement à cette adresse en précisant bien challenge combo : scrapeko@gmail.com ! J'insiste, mais vous n'imaginez même pas le nombre de boites que je dois ouvrir avant de trouver vos posts ... et après, comme je suis une tête petite, je me perds ... Grrrrrrrr !

Donc, comme d'habitude, relayer l'info sur votre blog et sur fb pour celles qui y sont. Le lot ? Un bon d'achat de 20 euros sur la boutique!!!

Voici donc le combo en question !

1080861_544082258979702_1165184783_n

la page de NADIA

ob_cda86c56303bdbb545a1e6956abea79c_page-combo-nadia

la page d'AGNES notre chief

ob_cb56aa80d39a2b3650e3b5abd531d9ea_agnes

et enfin la mienne

lolotte challenge combo nadia

AGNES donne le coup d'envoi ! C'est parti mon kiki !!!!!

bonne soirée et amusez vous bien !

 

Publicité
Commentaires
A
Bah j'avais pas vu !!!! Merci Virginie !!!
C
La photo est superbe et la page de même!<br /> <br /> Comme dab, je préfère ce fond blanc sur lequel les couleurs vives ressortent encore mieux!<br /> <br /> Bizz
C
La photo est superbe et la page de même!<br /> <br /> Comme dab, je préfère ce fond blanc sur lequel les couleurs vives ressortent encore mieux!<br /> <br /> Bizz
S
Chut... il ne faut pas le dire mais c'est la tienne que je préfère !! bonne soirée ! Anne
-
Elles sont jolies ces couleurs, ça rappelle l'été ! Jolie page Lolotte ! Bises.
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité