Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
10 octobre 2013

non mais allo quoi ? dt cap de scrapper ca

hellooooo

chez cap de scrapper ça un nouveau défi en cours !

out le monde a au moins une fois regardé une émission de téléréalité !!!!!

Que de magnifiques citataions nous offrent ces émissions.....et je ne résiste pas à la tentation de vous sortir la célébre phrase de Nabila : " non, mais allo quoi ????" Pas que je sois fan mais parce que je l 'entends partout de la maternelle jusque chez les ados voire certains adultes lol....

Je vous lance le défi de vous inspirer de cette phrase, "non, mais allo quoi!!!"......

On ne rale pas!!!!!!! Non mais allo quoi tu as du matos de scrap et tu veux pas faire le défi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr béné)

voici ma page

lolotte challenge du 9 octobre

bonne journée !

Publicité
Commentaires
-
MDRrrrrrrr !!! Extra ta page !!! Bisous.
M
Quelle énergie !!! Très jolie<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
S
ah ah ah ah, elle est GENIALE !!! Bravo bravo, tu matos t'en as c'est sûr, mais de bonnes idées encore plus! LOL !! Bises
E
J'adore Lolotte et le titre est extra ! sans parler de la photo.<br /> <br /> Gros bisous
C
J'adoooooooooooore<br /> <br /> elle est terrible et le titre et le journaling sont top :D
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité