Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
6 octobre 2013

welcome to mexico : dt scrapeko

hello,

On part aujourd'hui faire un petit tour à mexico hihihihi, c'etait lors de notre journée au parc de fraispetuis en août dernier !

Agnès de scrapeko m'a fait parvenir un kit qui tombait pile poile pour ce genre de page !

100_8640

matériel de la boutique :

pp1002 pp1010 100_8621 100_8615

img_72835 em1030  100_8612

j'en profite pour vous dire que de belles nouveautés sont arrivées chez scrapeko, des collections d'automne et hiver, des jolis dies, des tampons etc....

bonne fin de journée !

bisette

Publicité
Commentaires
A
Comment t'as fait toi pour mettre le tampon en ligne ???? chez moi, j'ai eu un bug.... pfffffffffff ça m'énerve l'informatique des fois !
-
Ay ay ay :)))) Superbe !
V
Chouette page !
C
Ah oui je connais ces papiers, très sympas tout comme la page!
C
Ta page est vraiment très jolie et ce kit est terrible !!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité