Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
2 octobre 2013

so cute : dt cap de scrapper ça

bonjour,

Chez cap de scrapper ça, le challenge du mercredi

comme beaucoup d'entre nous je visite de temps en temps Pinterest pour y 
trouver l'inspiration !! Alors je me suis dis pourquoi ne pas partager 
avec les copines ;-)) !!

voici donc le défi que je vous propose de relever : vous vous inspirez 
de ces images pour réaliser votre page !!

c327a2e1e99c82e55a6bcaaebece69cd[2]  e114a4328035ec0ce0d99981500f6233[1]

 



ET pour celles qui veulent corser la chose, je vous propose le combo de 
cette jolie porte !! combo tout en douceur (rose clair/vert 
pâle/doré/brun) !!

2a5fe051259e13e9264e6eb325d26c80[1] (2)

 et voici ma page, je me suis juste inspiré des deux premières, pas du combo :)

lolotte inspi du 2 octobre

bonne fin de journée !

 

Publicité
Commentaires
-
Très jolie !
E
et ben chapeau ma Lolotte parce que ce n'est vraiment pas évident.<br /> <br /> Gros bisous
C
Pas évident tout cela mais le résultat est superbe!
S
Impossible de faire partir des coms... j'essaie de nouveau... j'aime beaucoup ta page faite sur ces fonds "bois" qui rendent toujours bien ! bises - Anne
S
Impossible de faire partir des coms... j'essaie de nouveau... j'aime beaucoup ta page faite sur ces fonds "bois" qui rendent toujours bien ! bises - Anne
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité