Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
14 septembre 2013

playmobil : dt cap de scrapper ça

re coucou,

Cette fois, nous repartons chez cap de scrapper ça avec un sketch 3 photos que vous propose bénédicte !

pour cette page, j'ai choisi des photos de petite candilou avec son camion poubelle qu'elle venait juste de recevoir ! étange pour une fille, mais figurez vous que candice à la passion des camions poubelles, je ne sais pas pourquoi mais elle les regarde avec admiration quand elle les voit hihihi

voila pour la petite histoire, et donc place à ma page

lolotte septembre sketch 2

et le sketch

86933217_p

bonne fin de journée  et à demain !

Publicité
Commentaires
C
Ta page est très très jolie et j'adore les photos de ta fille avec son camion<br /> <br /> Poubelle ;)
S
Ouh la, pas facile ce sketch et pourtant à voir ta page, c'était évident !!!! bravo ! Bises.
-
C'est rigolo pour une fille mais après tout, pourquoi pas !<br /> <br /> Jolie page Lolotte ! Bises.
N
elle est sympa comme tout
M
Magnifique !! Biz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité