Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
12 septembre 2013

caprice de fille : dt cap de scrapper ça

bonjour,

Chez cap de scrapper ça, c'est nadia qui nous propose un petit défi !

En ce début Septembre, avec la rentrée et les frais qui vont avec, j'ai pensé vous proposer un challenge récup !! 

Je vous demande donc de faire une page avec un maximum de récup 

voici ma page avec des étiquettes de vêtements (3 au total) 

lolotte septembre challenge récup

bonne journée

 

Publicité
Commentaires
-
Très très jolie page Lolotte ! Bisous.
C
Ta page est vraiment très jolie
S
Super ! il est vrai que les étiquettes permettent de faire de jolis embellissements à peu de frais !!! j'en ai une pleine boîte ! mission accomplie pour toi ! bises - Anne
S
Super ! il est vrai que les étiquettes permettent de faire de jolis embellissements à peu de frais !!! j'en ai une pleine boîte ! mission accomplie pour toi ! bises - Anne
C
j'aime beaucoup son petit côté vintage!!<br /> <br /> Bises
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité