Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
7 septembre 2013

this moment

hellooooooooooooooooooooooo

Chez cap de scrapper ça, le premier sketch du week end de cette rentrée 2013-2014 est en ligne et je dois dire que les collègues de la dt ainsi que les invitées créatives ont drôlement bien bossé !

c'est par ici

ma page

lolotte septembre sketch 1

et le sketch

DECHIREMENT[1]

bon week end, profitez bien ! dans une heure je repars bosser, pas cool les week end de perm'

bisous bisous

Publicité
Commentaires
N
un sketch qui m'aurait pas du tout inspiré!tu t'en sors avec brio.biz
-
Super ressemblant !!! Belle page et joli fond :) Bises.
E
Elle est extra cette page Lolotte.<br /> <br /> Gros bisous
C
superbe couleurs !
M
Rentree hier soir,Je reprends les habitudes ce matin de parcourir les blogs des clpines<br /> <br /> Pas facile ce challenge tu t en sors bien bises bon courage si tu bossds
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité