Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
27 août 2013

boules de neige : dt cap de scrapper ça

bonjour !

Un petit sketch ça vous dit ???? ouiiiiiiiiiiii alors ça se passe chez cap de scrapper ça avec le sketch de l'été n° 6, je vous invite sur le blog tjs pour voir les réas de la dt

voici donc ma page, de saison ou pas, faut dire que chez nous les températures sont bien redescendues et du coup ça donne un aperçu de ce qui nous attends dans les semaines à venir :)

lolotte 4

et le sketch

86745172_p

bonne journée !

Publicité
Commentaires
N
oula quel froid tu mets sur ton blog avec cette jolie page,pas envie de la voir encore la neige!biz
C
Jolie page qui rafraîchit en ce temps estival!!!!
N
une trés jolie page<br /> <br /> je ne sais pas comment tu fais , j'ai beaucoup de mal à scraper de l'hiver en été, bravo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Netty
-
Hein quoi ? Déjà la neige ?!?! Naaaaaaaan, pas encore hein !!!<br /> <br /> En tout cas, ta page est extra :) Bisous.
S
Rafraichissant pour un challenge d'été hihihi...jolie page ! Bises.
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité