Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
19 août 2013

you & me : pour creavea

bonjour,

Voici la 3ème partie de mon test pour creavea

Creavea (1) (1)

avec toujours les encres izink

88748457_p

et les coloris que j'ai reçus

100_8606

Alors pour cette 3ème petit démo, j'ai choisi d'utiliser mes encres avec un pochoir toujours sur un cardstock blanc

cette fois la couleur "iris" à l'état pur, avec un pinceau on passe  délicatement sur le pochoir, en plus ou moins fine couches suivant le rendu souhaité

100_8631

ensuite, je vais apporter un peu plus de luminosité à ce fond, en apportant une touche de bleu iris beaucoup plus claire ! Pour ce faire, j' utilise un petit vaporisateur dans le quel je mets 1/3 d'encre, 2/3 d'eau, on vaporise sur le fond.

100_8633

Ca adoucit vraiment ce bleu iris à l'état pur !

100_8634

il me reste ensuite à construire ma page que voici

100_8639

voilà, j'espère que vous aurez apprécié cette série de petits tests, je remercie Florian et la boutique creavea pour leur confiance et vous dis à très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
Très chouette test et j'aime beaucoup ta page!<br /> <br /> Ces encres sont épaisse non alors?
C
du coup ça m'a donné envie d'en acheter !
M
Magnifique !!<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Biz
E
très chouette aussi cette page!!
L
superbe!!!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité