Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
17 août 2013

the best day ever : pour creavea

bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai eu la surprise d'être contacté par Florian de la boutique creavea, qui me proposait de recevoir et tester les encres izink.

Creavea (1) (1)

Les encres IZINK se déclinent en divers coloris et peuvent s'utiliser de différentes façons.

88748457_p

Il est possible d'ulitliser cette encre soit pure, soit diluée avec de l'eau ou de l'alcool sur différents supports comme le papier, le cartons, le bois ou encore le plastique ! 

Mais ce n' est pas tout

logo aladine web-1 (2) (1)

 a pensé à tout puisque vous pourrez trouver également des petits flacons vaporisateurs à moindre coût , idéal pour pchitter, ainsi qu'un petit livret explicatif de l'utilisation des encres !

En ce qui me concerne j'ai reçu 3 coloris de ces encres que je vous montre

100_8606

et j'ai donc réalisé une petite page ...

Tout d'abord, sur un papier blanc, j'ai fait des tâches  "jaune mimosa" avec le compte goutte

100_8624

j'ai vaporisé avec un pchitt, un peu d'eau sur mes tâches

100_8625

puis sans attendre que l'encre sèche, j'ai mis ma feuille de papier à la verticale de façon à ce que l'encre fasse des coulures sur ma page

100_8626

j'ai ensuite proccédé de la même façon avec l'encre de couleur "iris"

100_8627

c'est rigolo car le mélange des deux couleurs, m'a donné des coulures vertes ! il est donc possible de mélanger les couleurs entre elles pour obtenir encore plus de teintes variées !

une fois ce fond de page sec, il ne me restait plus qu'à construire ma page  que voici

100_8636

voilà, j'espère que ça vous a plu ! je reviendrais prochainement avec une autre utilisation des encres izink

Publicité
Commentaires
C
j'adore ces encres.... et ta page!<br /> <br /> bises
S
Je vois que tu t'éclates avec la patouille, c'est chouette !!!!!!!!!!!! Bises.
S
Je vois que tu t'éclates avec la patouille, c'est chouette !!!!!!!!!!!! Bises.
C
j'aime bcp ton fond !
V
coucou !<br /> <br /> merci pout ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br /> je trouve cette page superbe ! l'effet des encres qui dégoulinent est génial !<br /> <br /> bisous
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité