Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
10 août 2013

petit oiseau d'amour

bonjour,

Une petite page pour ma dt scrapeko avec une série de photos de candilou que j'adore !

lolotte 3

matériel de la boutique :

1170122356 1170122352 557065 kf230a

j'ai utilisé un fond basic grey de la collection hello luscious sur lequel j'ai passé un peu de esseo pour adoucir les tons, découpé à l'aide d'une perfo des papillon dans un papier basic grey de cette collection également, et j'ai réutilisé mes chutes de découpes comme embelissement ! un petit oiseau en médium stampéria m'a inspiré mon titre, des petites fleurs prima blanches et voilà ...

petit rappel : le concours d'août chez scrapeko est tjs en cours et c'est ici

bonne journée !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
tu ne t'arrêtes jamais à ce que je vois,comment fais-tu pour faire autant de pages?L'été,je profite tellement du soleil dès qu'il y en a que ma table de scrap n'a pas bougé depuis début juillet,j'ai une page qui n'attend que d'être collée et je trouve même pas le temps lol ! bonne journée la miss avec encore de belles réas!
C
Très très jolie page pleine de soucier et de poésie
M
Magnifique page ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
T
Très belle page !!!! BISES....
L
Suuuuuuuuuuuuuuuuuperbe!!!!!!!!! la MEP est terrible :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité