Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
2 août 2013

remember this moment : dt scrapeko

youhouuuu la cie,

Nous y voilà en août, et qui dit nouveau mois, dit nouveau challenge aussi !

alors je vous propose de vous rendre sur le blog de la boutique scrapeko pour un challenge surprenant, un challenge à consignes, et quelles consignes hihihihi mais pour calmer les sueurs, imaginez que vous êtes au supermarché avec votre liste de courses, et mieux encore votre liste de glaces à acheter, hihihi par cette chaleur qu'on subit, ça fait du bien !

alors tout le monde est prêt ???

les voici, les voilà

1 photo
5 papiers différents,
1 bordure perforée
1 morceau de ficelle,
3 flèches
1 tache
1 fleur
3 boutons
1 papier déchiré
du gesso ou de la pâte de texture
1 ticket
1 enveloppe
5 brads
3 oeillets d'écolier
1 morceau de ruban
2 étiquettes
1 timbre
3 strass
1 capsule ou 1 badge
du masking tape
1 titre
1 sous-titre
1 carte à jouer
3 chipboards
2 agrafes
3 tampons
1 tampon détouré
1 fanion
1 déco en bois
1 miroir

 

comment ça c'est sur ???? mais que neni, jetez vous à l'eau vous verrez !

et biensur, en tant que dt pour la boutique scrapeko, je vous ai illustré à ma façon ce challenge, et tout y est, si si  :)

lolotte illustration challenge aout

Agnès et moi même vous attendons nombreuses pour ce challenge, et pour connaîtres toutes les modalités, rendez vous sur le blog

à très vite !

bisous bisous

 

Publicité
Commentaires
-
Quelle belle illustration du challenge ! Bravo Lolotte !
A
Merci ma belle !!!!!!!!!!! Un bien bel article ................. gros bisous !
N
ça fait plein de choses mais ta page ne paraît pas chargée!elle est jolie tout plein.biz
E
trop belle!!!! bisous
S
Gros coup de coeur pour cette page, absolument magnifique !!! Ta mise en page est superbe, j'adoooooooooore ! Bises.
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité