Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
20 juillet 2013

sans mustache

hello,

comment ça va par chez vous???? ici bien, c'est le week end, je suis installée, le nettoyage de la maison est fini pour la remise des clés mardi, enfin un week end à profiter et j'espère à scrapper !

en attendant voici une page que j'avais réalisée pour le challenge chez inspiration création, il me semble, mais en pleine folie du déménagement, j'ai zappé l'envoi hihihi, c'est pas grave hein, je vous la montre quand même !

100_8411

et le sketch

sketch6 (1)

voilà, je reviens très vite pour vous montrer les jolies cartes et cadeaux reçus pour mon anniversaire fin juin ! là aussi j'ai pas eu le temps de faire les photos encore !

bisous bisous

Publicité
Commentaires
-
On reconnait super bien le sketch !!! Chouette travail du fond pour cette jolie page :)
N
elle est sympa comme tout
A
Encore un !!!!!!!!!!!!!!!!! Je sens que je vais avoir une retraite bien occupée ! hihihihi !
E
superbe page!! bisous
M
super ! elle est bien travaillée
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité