Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
24 juin 2013

family : dt cap de scrapper ça

coucou,

vous avez envie d'un petit sketch ???? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii alors ça tombe bien, le sketch de la semaine est en ligne chez cap de scrapper ça !

mon illustration

 

lolotte sketch 22 juin

et le sketch

85792193_p

à l'heure ou je vous écris, le scrap est emballé une fois pour toute ! je déménage le 7 juillet héhéhéhé, j'ai hâte d'y être et d'être installée aussi surtout dans ma nouvelle scraproom ! mais avant ça, je dois me faire hospitaliser le 4 juillet (la journée) pour subir une gastroscopie et une écho endoscopie sous anesthésie générale, qui je l'espère confirmeront le diagnostic évoqué par le gastrologue et que l'on pourra ensuite mettre fin à ces crises horribles et ces douleurs qui me gêne terriblement !

en tout cas, j'ai déjà programmé plusieurs articles sur mon blog avant la coupure ! 

et ma petite didi s'en va pour la semaine à st nectaire avec l'école :)

voilà pour les news de chez lolotte ! 

à la revoyure alors :)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je découvre toujours de très belles pages à chaque fois que je peux venir.<br /> <br /> Bravoooooooooo !<br /> <br /> Bisous
M
Très belle ta page !! BRAVO !!<br /> <br /> Bon courage pour les examens et l'hospitalisation !<br /> <br /> Et bon déménagement (mais j'ai l'impression que tu as déménagé déjà il y a peu de temps, non ?)<br /> <br /> Bizzz
N
j'aime bcp ton interpretation!biz
V
Très jolie page, un brin naïve : j'aime beaucoup. Bon courage pour le déménagement et pour les examens médicaux. Bisous
C
toute jolie cette page!! <br /> <br /> Prends bien soin de toi surtout!! Je penserai très fort à toi le 4 juillet <3 et bon courage pour le déménagement! Bisous
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 257
Publicité