Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
16 juin 2013

wonderful

bonjour, du dimanche !

j'espère que vous profitez bien avec le soleil !!! et qu'il vous reste un peu de temps pour le scrap !!! alors si c'est le cas, rdv chez cap de scrapper ça avec le sketch de la semaine !

mon illustration

lolotte sketch 15 juin

et le sketch


85792139_p

je vous souhaite une très belle journée et vous remercie de vos visites et petits mots ! je ne le dis pas toujours mais ça me faire super plaisir de vous voir tjs si nombreuses :)

bisous bisous

 

Publicité
Commentaires
E
Jolie page Lolotte, j'aime ton choix des papiers.<br /> <br /> Bisous
C
Jolie page bien moderne avec tous ces chevrons
-
Trèèèèèèèèèèèès jolie ! Bisous bisous.
P
Super mimi la miss, très belle page...
M
extra bises mc
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité