Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
17 mai 2013

petits bonheurs du quotidien

hello,

Un petit défi nostalgie, un retour dans le passé, ça vous dit ????

Ca se passe chez cap de scrapper ça ???

 

Retrouvez votre toute première page de scrap….ce sera la base de votre page !!!! liftez la, améliorez la, relookez la, modernisez la….ou tout simplement reactulisez la lol !!!!

attention les yeux hihihihihi, ça fait peur les débuts.... 

voici ma page actuelle

lolotte retour vers le futur

et ma page de mes débuts de scrappeuse ouchhhhh

12100612_p

pour le coup, je ne vais pas vous demander votre préférence, je crois que c'est vite vu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

si ce petit défi vous inspire, n'hésitez pas :)

bonne journée ! ce soir c'est le week end pour 3 jours yessssssssssssssssssss

 

Publicité
Commentaires
N
Un super challenge....j'adooooooooore ta nouvelle page pleine de tendresse et de douceur....<br /> <br /> Biz
N
Un exercice qui me plaît, même si je n'ose pas chercher ma première page lol! La tienne n'était pas si vilaine... mais le relookage est plutôt réussi et la photo trop mignonne!! Bravo!! j'aime beaucoup cette page pleine de douceur bisoussssssss
L
je préfère la 1ère mouarfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
E
C'est fou comme le scrap a changé.<br /> <br /> J'avoue que j'adore la version 2013 lol !<br /> <br /> Gros bisous
M
Ah il n y apas a dire notre scrap evolue, j avais vu cet exercice sur hdp et je pensais le faire aussi<br /> <br /> Bisous mc
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité