Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
25 avril 2013

adorable : dt scrapeko

bonsoir,

SCrapper un papier hyper chargé, n'est pas toujours chose facile et du coup ce fut pour moi un véritable défi de le faire !

lolotte2

Comme le papier de base (marque W R Memory Keeper) est assez, et même très chargé, j' ai passé un peu de gesso pour l'atténuer et faire ressortir au mieux ma jolie photo d'emma ! j'ai choisi également de réaliser un cadre cousu en baker twine avec l'aide d'un pochoir couture.

j'ai utilisé de nouveau des chipboards fleurs Maya Road, quelques boutons et attaches parisiennes pour faire le coeur des fleurs, et voilà !!!!

Sur ce je vous souhaite une belle et douce soirée!

à demain

Publicité
Commentaires
N
pas évident de travailler un papier aussi chargé, tu t'es bien débrouillé le résultat est sympa<br /> <br /> Netty
S
Bravo ! tu as su super bien scraper cette photo avec ce papier pourtant déjà très chargé ...
G
très jolie.. le gesso est parfait pour atténuer le papier tout en douceur...
N
que de jolies pages!!!<br /> <br /> et cette façon d'utikliser un papier ultra chargé est super!!!
N
c'est réussi c'est très beau
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité