Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
12 avril 2013

belle gosse : dt scrapeko

hello,

Une page pour la boutique scrapeko

scapeko

lolotte1

le fond de cette page est réalisée avec des chipboards fleurs maya road, chipborad que j'ai évidé avant de pschitter, puis j'en ai encré quelques un en rose,   Papiers collection non sense de la marque We R Memory Keeper. des fleurs en bois qui proviennent également de la boutique, quelques boutons, brads, un peu de doodling et le tour est joué!

je vous souhaite une belle journée et une bonne fin de semaine, pour moi le maarathon commence, vivement dimanche soir! :)

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ! ce fond bleu waow
M
Encore une belle page ! BRAVO !! Bizz
F
Très jolie page :)<br /> <br /> La fée
P
Une très jolie page et j'adore le regard de la demoiselle !!<br /> <br /> Biz
N
Jolie page Lolotte, bon courage pour ton week end!! bisousssssss
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité