Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
8 avril 2013

spring

bonjour,

Chez l'antre du scrap, le challenge d'avril :

"Scraplifter une réalisation faite par une DT, ou DT d'honneur de l'Antre Scrap, depuis l'ouverture de notre blog, que cette création ait été faite pour l'un de nos challenges ou non...."

voici ma page

cha antre du scrap

et la page de shannon91, que j'ai choisi de scraplifter

P1090222

je suis ravie car pour le challenge de mars, j'ai reçu cette petite distinction avec ma page ici

81837082_p

 

merci de votre visite et bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
S
bravo, ton lift est superbe !!!
C
Un très joli résultat pour ce lift, merci bcp de ta si belle participation à notre challenge
N
divinement liftée waouh!biz
M
félicitations pour la mention de mars et mille bravo pour ce lift hyper réussi !<br /> <br /> biz
S
Joli lift, ta page est superbe ! Bises.
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 253
Publicité