Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
7 mars 2013

savoir sourire : dt cap de scrapper ça

bonjour,

Chez cap de scrapper ça ?,

82914752_p

un petit scrap musical :

vous inspirer de cette chanson de F Pagny pour créer. Pour votre titre, pour l’écouter en scrappant, pour le thème...bref je vous laisse vous en inspirer…

http://www.youtube.com/watch?v=g-gh2hIRhkc

et voici min illustration de ce défi

lolotte inspi chanson mars

amusez-vous bien !

Publicité
Commentaires
N
Une belle interpretation qui valait bien que je m'inscrive à ta newsletter, bisous.
G
très joli fond de page.. bises
L
qu'elle est belle ♥
N
elle est mimi!biz
S
Superbe ta petite page et son titre !! Et justement, j'avais besoin d'un titre d'une chanson qui pourrait bien être celui là tiens !! :) Bisous (je rentre de voyage, ma bal déborde donc ne m'en veux pas si je ne vais pas voir tes précédentes pages, pffff !!!!...)
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 261
Publicité