Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
5 février 2013

let's go

coucou

Sur love scrap, pour notre année en couleurs, nous vous demandons de scrapper

77126634_o

Sur une page et par petites touches...

100_7555

il semblerait que j'ai un petit soucis avec vos new letter, je n'en reçoit quasi plus ... si le problème persiste d'ici ce week end, je me reinscrirais à toutes car du coup je loupe beaucoup de choses chez vous les copines, et perso ma boite mail m'est utile pour perdre le moins de temps possible vu les journée de dingues que j'ai :)

à très vite

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie page
N
Très jolie ta page....<br /> <br /> Biz
M
Ta page est SUPERBE.
N
Très jolie page, et une mise en page pleine de pep's!<br /> <br /> Pas de soucis chez moi avec canalblog...<br /> <br /> Bisousssssss
C
superbe cette page !!<br /> <br /> j'ai perdu beaucoup d'abonnés et certains involontairement ... je crois que canalblog fait des siennes et supprime des adresses mail valides<br /> <br /> bisous
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité