Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
1 février 2013

happy christmas : dt scrapeko

bonjour,

Aujourd'hui je vous montre une petite page pour SCRAPEKO

100_7075

Une page de Noël en rose, ça change des couleurs trad' et j'aime bien!!!

pour cette page j'ai utilisé des papiers de la collection this et that d'echo park, autant pour le papier que les étiquettes ou encore les boules de Noël détourée... un alphabet paillette american craft, tampons, masking tape, boutons, oeillets d'écoliers, mask et encres en spray...

rendez vous sur la boutique 

scapeko en cliquant sur le log pour découvrir ces produits!

bonne journée !!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Adooooore cette page !!!
L
une jolie page noel, dans des tons que je prefere bien au classique vert rouge blanc lol<br /> <br /> bisous
E
J'aime beaucoup ta page Lolotte.<br /> <br /> Déjà par le choix des couleurs autres que traditionnelles et les boules ainsi disposées, j'adore.<br /> <br /> Bises
G
superbe!
C
super page !
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité