Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
29 janvier 2013

des cartes ...

re coucou

je repasse par ici pour vous montrer quelques petites cartes

la première pour le challenge carterie de chez la malle aux fleurs par laeti

ce mois ci, je vous propose de scrapper une carte monochrome... mais pas de n'importe quelle couleur... je souhaite voir des cartes toutes BLANCHE...

lolotte challenge carte janvier

et puis d'autres diverses qui sont déjà toutes partie vers d'autres directions

100_7553

100_7554

100_7557

100_7558

et puis une petite dernière qui n'est pas de moi mais de ma petite candice (6 ans)

100_7477

voilà je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis à demain!

bisous bisous

 

Publicité
Commentaires
C
Elles sont très très belles<br /> <br /> Bravo !
E
Très jolie série de cartes et surtout bravo à Candice !<br /> <br /> Il faut dire qu'elle a un bon prof.<br /> <br /> Gros bisous
L
de bien jolies cartes et bravo à Candice
N
bravo pour toutes ces jolies cartes
S
Une très jolie série, et celle de Candice est vraiment extra !!! Cool la relève.... :) Bises
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité