Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
4 janvier 2013

belle sans chichi

hello,

Chez love scrap,un nouveau jeu pour cette année : 2013 en couleurs

chaque mois nous vous proposerons de réaliser une page avec une couleur imposée
ce sera soit votre fond de page, soit en quantité suffisante sur votre page ! 
Plus facile qu'un combo de couleurs non ?????

Et pour commençer ce mois de janvier qui nous fait en règle générale penser au froid, à l hiver, le givre et la neige

nous vous demandons de scrapper

81909410

et voici ma page

100_7489

je vous souhaite une belle journée !!! ce soir c'est le week end yessssssssssssssssssss

 

 

Publicité
Commentaires
G
J'adore le choix des couleurs de "pschittage" : superbe !
L
elle est vraiment super belle j'aime bcp<br /> <br /> bisous
E
Très très réussie Lolotte.<br /> <br /> Gros bisous
M
trop belle ! même sans chichi
M
Cette page est aussi belle que ta fille !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 257
Publicité