Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
15 décembre 2012

petit amour

bonjour,

Pour l'anniversaire d'éphemeria, EDITH et sa jolie boutique  nous propose un super challenge

un sketch et consignes :

 

* de la peinture tamponnée,

*un peu de couture,

*des flèches ,

*des coeurs,

*des boutons,

*des chiffres 

*de la couture

*quelque chose qui pend

 

ma page

lolotte cha anniv ephemeria

tout y est , même le chose qui pend (le petit fanion bleu)

et le sketch

ephemeria

je vous souhaite une bonne journée !!! pour moi ce sera boulot et week end de perm' autant dire que je suis ravie pffffff

 

 

Publicité
Commentaires
V
très chouette interprétation du sketch !
S
Petit amour et joli coeur ! adorable page Bises - Anne
E
Très jolie Lolotte.<br /> <br /> Bisous
E
super ta page, j'adore!! bises
J
Encore une Jolie page biz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité