Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
8 décembre 2012

emma

bonjour

Sur le forum lovescrap, moi aussi je propose mon challenge !

Et bien, nous y voilà en décembre.... dans quelques jours nous fêterons la Noel... et oui déjà !!!!!
Quand, on parle de Noel, cela nous fait penser au bling, bling, lumière etc... et bien moi cela me fait aussi penser à la neige, ces "Noel blancs" de mon enfance, ou il y avait encore des saisons ...


c'est pourquoi, pour ce nouveau challenge, je vous demanderais d'utliser sur votre page un maximum de blanc (pas une page monochrome hein!) : papiers, embellissements etc, vous avez le choix!! ainsi que du volume pour rappeller l'épaisseur des couches de neige (par la matière, des décos montées sur mousse 3d etc)

pour vous aider un peu voici mon illustration

100_7077

de la matière pour cette page, sur mon bazzill blanc j'ai mis de la gaze passé au gesso (on voit pas bien sur la photo) de la tulle blanche et marron, du bois, de la feutrine, du papier.....

bon week end!

Publicité
Commentaires
N
Très original....j'aime beaucoup...<br /> <br /> Biz
M
Magnifique. Moi qui adore le monochrome blanc je ne peux qu'aimer.<br /> <br /> Bisous
C
romantique à souhait ! j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
G
super belle : Emma et la page!!!
E
elle est extra et toute en douceur.<br /> <br /> Trop belle Lolotte<br /> <br /> bisous
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité