Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
30 novembre 2012

il est beau mon printemps

hello,

Chez la malle aux fleurs, le challenge surprise de novembre proposé par soleil

 Ce mois-ci, je voudrais mettre les arbres à l'honneur...

 Les arbres qui vivent au rythme des saisons et qui, en ce moment, perdent leur feuilles et annoncent l'approche de l'hiver tout en réchauffant notre paysage par leurs couleurs chatoyantes.

 Je vous demande donc de créer une page, une carte, un mini ou encore un home-déco avec une référence aux arbres. Cela pourra se faire à l'aide de papiers imprimés, d'embellissements divers, de mots, de photos, de constructions, etc.

 Vous n'êtes pas obligé(e)s d'évoquer l'automne : les arbres nus, en feuilles ou en fleurs, les résineux et les arbres imaginaires sont également les bienvenus !

 Mais quel que soit votre choix, vous devrez placer au moins une fleur plate sur votre créa ! Ce sera la seule contrainte.

 

et ma page

lolotte ch surprise nov

bon vendredi, ce soir c'est le week end yesssssssssssssssssss.....

 

Publicité
Commentaires
N
J'ai l'impression de me répéter, mais elle est tellement belle celle là aussi...
-
Ben oui hein, il est super beau ton printemps ! Bises.
S
Encore une page vraiment adorable, je l'avais loupée... et Candice est craquante sur cette photo. :) Tes petits arbres en feutrine sont trop chouettes aussi, l'effet est top ! Bisous et bon dimanche, et merci pour ton petit mot hein, j'en profite...
C
superbe!! j'aime bien tes arbres en feutrine c'est zoliii
G
très belle page et ces arbres sont vraiemnt très jolis.<br /> <br /> bon week end.
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 258
Publicité