Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
17 novembre 2012

dream

bonjour,

chez denim tampons, pour le challenge de novembre, Scrapvalou37 propose un très joli sketch...

ma page

100_7033

et le sketch

sketch10

canablog a fait des siennes encore, et ohhhh surprise ce matin plus de 150 mails dans ma boite, j'ai reçu toutes les news des deux derniers jours, en 3, 4 et même 5 exemplaires lollllllllll alors si vous avez reçu la mienne autant de fois, ce n'était pas volontaire!

je vous souhaite une très belle journée!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
L
super! moi aussi j'ai tout reçu en 4 fois lol
C
superbe !<br /> <br /> bisous
C
joli fond ! et jolies couleurs !<br /> <br /> c'est vrai que canalblog déconne, car moi, ce qui me gonfle, la, c'est de devoir réécrie pseudo etc .. chq fois que je mets un comm ! va falloir qu'ils arrangent ça !
-
Ultra jolie et méga romantique cette page ! Bravo !
G
superbe..
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité