Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
10 novembre 2012

you & me

re coucou

Chez Inspiration création, un petit jeu qui attention se termine ce soir à minuit !!!!! 

Comme vous avez du le voir récemment, La Boutique accueille déjà en pré-commande 
Ils sont là et dèjà bien partis!!!!!! mais il en reste

les tout nouveaux, tout beaux papiers et tampons Scrapperin

scrapperimn_Logo_600px

Et Felicitas Klink qui nous montre son talent par ses merveilleux produits
nous montre aussi sa générosité
en vous offrant son sponsoring pour un petit jeu 
ici même
A gagner 1 lot de papiers Die scrapperin + la planche de tampons!!!

diescrapperin

Pour jouer, il faut:
1. faire une page avec le combo suivant (celui des produits Scrapperin ;) )

combocouleursjeuscrapperinblo

2. être abonné(e) à la news du blog
3. Partagez ce jeu et les liens inclus sur votre blog ou profil facebook
4. mettre un commentaire pour valider votre participation à la suite de ce post avec votre adresse mail svp et lien vers votre réa bien sûr ;)
Chaque règle respectée vous donne 1 point, La Dt et moi même attribuerons ensuite 3,2 et 1 points à nos pages préférées faites avec le combo
ensuite je totaliserai les points et la gagnante sera ainsi celle qui a le plus de points

Le jeu se terminera le 10 Novembre à minuit

A vos marques, prêtes, partez

Bonne journée

Julie

 

et voici donc ma page

 

100_7040

bonne soirée !!!

Publicité
Commentaires
S
Très belle page avec un joli travail du fond. J'aime beaucoup !
G
jolie page pleine de tendresse
S
Vraiment superbe ta page !!! Et très joli combo je trouve. Allez, je croise les doigts, tu vas gagner Lol ! Je te le souhaite en tout cas :) bises
L
Elle est géniale
C
Très jolie page !
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 257
Publicité