Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
9 novembre 2012

what else ?

hello,

Sur le forum love scrap, naphie nous propose pour sa rubrique "shabby or not shabby" le challenge de novembre

Ce mois ci se sera "not shabby" une fois n'est pas coutume...
J'avais envie de patouille et de jouer avec les encres et le métal, on est bien loin de la dentelle et de la douceur hein, comme je le dis souvent, faut varier les plaisirs!!
Alors a vos pinceaux, encres en tout genre et gesso...
Faites moi un joli fond de page, la seule contrainte y inclure du métal, flipettes, rondelles de bricolage comme moi, oeillets, bref la liste est longue, vous pouvez faire du faux, sur ma page les engrenages sont coupés dans du canson, j'ai passé dessus de l'encre argent pour donner un effet métalisé.

et voici ma page

100_7030

pour la petite histoire, vous savez au combien c'est difficile de prendre son ado en photo, d'ailleurs je n'y arrive plus du tout !!! par contre chloé qui a son apn adore se prendre en photo en douce sans que personne ne voit, ici dans un style très déjanté lollllll et comme maman lolotte est un oeil de lynx mdrrrrrrrr et bien j'ai réussi à lui chipper sa carte sd, et hop dans mon pc les petits clichés hihihihi

bonne jounée!

 

Publicité
Commentaires
G
mdr!! cette tête! t'es une maline!!
C
Elle est excellente!!!!! J'adore!!!
L
elle est geniale j'adore le style de ta page<br /> <br /> biz
C
Vous en rirez et elle sera toute contente de voir ta page si belle!<br /> <br /> bises
G
Coucou , elle est superbe ta page et c'est bien d'avoir des photos de ta fille de la manière dont elle prend la pose vous rigolerez dans quelques temps !!!!! Bonne soirée !!!!!! Bizzz !!!!!gaëlle
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 257
Publicité