Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
16 octobre 2012

courageuse.....

bonjour, bonjour,

tout d'abord, un petit mot pour vous remercier de votre fidèlité sur mon blog, je ne le fais pas souvent mais c'est toujours très appréciable de lire vos com's ici ... et puis un merci également pour l'accueil que vous avez réservé à mon nouveau look de blog ... 

alors aujourd hui, une petite page comme ça, juste pour le plaisir d'utiliser un à nouveau un sketch de victor...

100_6928

pas trop de décos, je sais pas, je trouvais que mon fond qui me plait vraiment beaucoup, suffisait amplement ! et j adore aussi cette photo de candice qui a eu la folle idée de grimper dans un arbre du jardin, mais oups ensuite "je fais quoi" lolllllllll

et le sketch

79895681_p

je vous souhaite une belle et douce journée !!!

Publicité
Commentaires
L
rien ne t'arrete, tes pages sont vraiment geniales<br /> <br /> bisous
L
J'adore ta page, elle est super belle et super bien construite. Bizzz
C
superbe !!
S
Tu as fait un travail de fond absolument génial, je suis en totale admiration devant cette page ! Bises.
C
Quelle est jolie ta page!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 257
Publicité