Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
15 octobre 2012

the best girl

HELLO,

Toujours chez la malle aux fleurs, le challenge "coup de coeur" d'octobre....proposé par coclem

Ce mois-ci, ma scrappeuse coup de coeur est Karine Cazenave. Son scrap est toujours très coloré, plein de pep's ! Et si vous aimez patouiller avec la distress, alors là vous serez servis !

Je vous rappelle que pour ce challenge coup de coeur, vous pouvez choisir de scraplifter n'importe quelle page de Karine

 

ma page

100_6927

et la page à lifter que j'ai choisie sur le blog de karine 

6a00e54ed047a288330168eb3bd694970c-500wi

Publicité
Commentaires
C
Bon c'est pô fini ouiii??? encore une jolie page , la photo de candilou est superbe!!
N
Très belle page pleine de peps...Lift largement réussi...<br /> <br /> Biz
P
Une très belle page - ton lift est très réussi - bizzz
M
Magnifique ta page !! BRAVO !<br /> <br /> Bizzz
L
Elle est géniale, je vais voir ça, car j'aime bien ce que fait KArine
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 257
Publicité