Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
6 octobre 2012

sur la route

bonjour, bonjour,

Sur le forum love scrap et ma rubrique "les challenges de lolotte", je propose un petit challenge ...

Voilà, nous y sommes, en AUTOMNE
alors pour savourer cette belle saison comme il se doit, je vous propose de faire une page aux couleurs d'automne de mon foulard que voici

100_6897

dans le style de votre choix, mais je veux y voir toutes les couleurs

* du marron foncé
* du violet
* du jaune/moutarde
* du rouge/bordeaux
* du rose/ saumon
* du beige/blanc


et pour vous donner une idée, voici mon illustration

100_6896

je vous souhaite un bon week end....

 

Publicité
Commentaires
-
Super foulard, super combo et super page ! Bisous.
M
tres belle page avec ces couleurs d automne bises mc
G
encore une belle page avec un combo difficile..
C
Extra cette page!! Très beau combo!
M
Ta page est superbe.
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 261
Publicité