Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
24 septembre 2012

s' aérer à l'air libre

helloooooooo ohhhh

c'est lundi, c'est reparti pour une semaine, sous la flotte erggggg, une grosse semaine à faire, semaine sans scrap surement mais tant pis j'ai quelques petites choses à vous montrer tout de même, le week end ayant été très productif pour moi!

on va commençer pour une page qui répond au challenge S141 chez 52 RSC

Vous avez sûrement une tonne de boutons qui dorment dans vos tiroirs ??? 
Alors nous vous proposons d'écouler votre stock en en mettant un maximum sur votre page...

100_6894

je ne sais pas si y'en a assez, ma foi perso ça me convient et ma page me plait ainsi ! en plus candilou à fait la rasia dans ma réserve et a emporté un enorme pochon de boutons pour l'école...je me demande bien ce qu'ils vont en faire lolllll

aller, bon lundi et bonne semaine !!!!

 

Publicité
Commentaires
S
Vraiment superbe cette page, joli travail de fond.. biz
Z
Je suis hyper fan de ta page. De belles couleurs, de beaux papiers, une belle photo et une superbe mise en page ainsi que du beau travail dessus. Bref, j'adore. Bises.
C
j'adore ce combo!!
E
J'aime beaucoup cette page et les couleurs toutes douces.
N
Magnifique!!! Il en ressort une douceur...<br /> <br /> Bonne soirée!!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité