Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
18 août 2012

une carte : pour la malle aux fleurs

hello,

toujours chez la malle aux fleurs, le challenge carterie d'août...

un combo couleur ET un sketch à respecter...

lolotte sketch carte aout

78112067_p

bonne journée... je m'en vais attaquer un long week end de perm' alors côté scrap je pense que ce sera zéro, sauf si j'ai le courage de sortir le matos pendant mes pauses !! sinon j'attendrais lundi d être en repos!!

 

Publicité
Commentaires
L
magnifique, je la trouve vraiment tres belle
S
Une belle harmonie de couleurs....et une carte très réussie, bravo ! Bises.
S
Elle est magnifique ta carte... biz
A
Bien jolie carte que voici !!!! Bises
C
Belle interprétation, bravo!!<br /> <br /> Bises
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 257
Publicité