Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
9 août 2012

un doux grain de folie

bonjour,

aujourd hui, je viens vous montrer une page pour le challenge de juillet / août chez TOGA

Nous vous demandons de réaliser une page, une carte, un mini album ou encore une création scrap déco en utilisant au moins un tissu (soit comme un papier, un embellissement, en couture .....) Cela peut-être du tissu adhésif également (comme la gamme Dailylike), et nous vous rappelons que l'utilisation des produits Toga n'est pas obligatoire pour ce challenge.

lolotte ch juillet aout

le tissu est le morceau tout à gauche de la page !

je vous souhaite un bon jeudi !

Publicité
Commentaires
S
Toujours aussi productive et tes pages sont toujours pleine de vie et superbes ! J'aime beaucoup celle ci mais les autres aussi ;)
L
J'aime beaucoup la fraicheur de cette page, et je la trouve super réussi. bizzzz
G
Toujours de superbes pages et j'aime beaucoup tout ce rouge qui ressort!!!!<br /> <br /> Bises Gégé
C
c'est beau beau beau
C
très jolie page avec un joli combo aussi!!!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 257
Publicité