Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
25 juillet 2012

" l'amitié est un cadeau " : une carte

bonjour,

aujourd' hui pas de page mais une petite carte

cathy nous propose pour son défi de l 'été sur love scrap

Entre deux sauts dans la piscine, un cornet de glace ou tout ce que vous souhaitez de rafraichissant pour l'été,
je vous propose comme défi de découper des ....hexagones et de cardlifter cette carte :

scarte13

une très jolie carte d 'une scropine qui fait des merveilles!

http://elisalaurane.canalblog.com/archives/2012/05/index.html

voici ma version

100_6650

je vous souhaite une très belle journée sous le signe du soleil et de la chaleur ! enfin on peut profiter des joies de la piscine et du jardin !!! 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Sympa cette carte avec des hexagones.
S
Un superbe lift, j'aime beaucoup ta carte !! bravo
C
quelles jolies couleurs !
M
eh bien moi je préfère ta version! trop belle!<br /> <br /> bisoooousssss
M
tres jolie ta version!!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai une tonne de retard sur tes articles que je viens de regarder !! je suis toujours aussi admirative devant tes pages !! bravoooo!!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité