Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
16 juillet 2012

love you

bonjour,

Sur color your world, le challenge de l'été ...

cet été, réalisez une page avec :

 

.... du livre (pour lire face à la mer) ...

du gesso (pour éviter les coups de soleil) ...

de la peinture (pour le bronzage)...

des encres (pour se désaltérer)

et du tissu (en guise de bikini ou paréo)...

100_6654

tout y est, si si et même le tissu avec ces bande rose à pois à gauche !!! et j'ai même cousu les pages de livre tiens !

bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
1
jolie page ! joli travail de fond !<br /> <br /> <br /> <br /> ps : j'adoooore les coutures sur les pages de scrap !!! bravo !
L
j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
-
Du jolie travail ! J'aime la couture sur les pages de livre et les couleurs aussi ... superbe page ! Bisous.
M
très réussie ! j'adore l'embossage rose sur fond kraft
A
Très jolie, toute douce !
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 261
Publicité