Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
12 juillet 2012

rêverie

hello,

toujours pour les défis estivaux sur love scrap, cette fois ci c'est naphie qui nous propose sont défi en shabby

 

- des papiers superposés, 
- au moins un cadre
- un napperon
- de la dentelle
 (tissu ou perfo)
et toujours des papillons et des fleurs...

100_6605

j'ai choisi de scrapper cette même photo que la page précédente parce que je l adore!

bonne journée !!

 

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est magnifique !! biz
A
Roooooooo pinaize! Magnifique!<br /> <br /> Trop belle!<br /> <br /> Comme toutes tes réas, je n'arrive même plus à suivre dans les coms'<br /> <br /> Tu cartonnes toujours autant!!!!<br /> <br /> Ici toujours zéro scrap :(<br /> <br /> Gros bisous ma belle!<br /> <br /> Je t'adore!
N
Shabby quand tu nous tiens.... j'adore cette page Lolotte, une magnifique photo, de très beaux papiers et une belle mise en page, tout y est!!<br /> <br /> Bisousssssssss
V
waouhhh très jolie page... bravo<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzz
C
Une superbe page, pleine de tendresse.<br /> <br /> Bizzzzz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 261
Publicité