Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
28 mai 2012

délicieuse enfant

coucou les copines,

un petit passage par ici ce soir après avoir bien profité du jardin et un peu de la piscine avec les filles! pas de scrap donc aujourd hui, mais tout de même une page qui date, elle date tellement (au moins deux mois lolll) que je suis incapable de vous dire pour qui, peut être il me semble un sketch pour un mag mais comme il me semble ne pas avoir eu de réponse, je poste hihihi

virginie devaux

je vous remercie pour vos petits mots qui m'ont fait grand plaisir après ma longue absence! c'est bon de vous savoir tjs là! je vous embrasse bien fort et vous dis à très vite!

 

Publicité
Commentaires
O
c'est une très jolie page
G
Encore une bien jolie page à ton actif scrappesque!!!<br /> <br /> Bises Gégé
H
Elle est super belle!!<br /> <br /> Bizzz
M
j'aime beaucoup l'originalité de ta page<br /> <br /> elle est superbe<br /> <br /> bises
A
Très zoliiiiiiiiie!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité