Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
4 mai 2012

amazing

re coucou,

sur love scrap, le challenge de mai que je propose aux coupines!

pour ce mois de MAI, je vous propose de réaliser une page dans le style de votre choix, mais il faudra faire un fond de page (ou une partie de votre fond) avec un pochoir ou mask !!! c'est très tendance en ce moment, et je suis certaine que vous en avez tous/toutes dans vos tiroirs!

et ma petite page pour l'illustrer

101_6316

aujourd'hui est un grand jour, on aura enfin les clés de la maison!!! chouette chouette chouette

en plus il fait un temps magnifique chez nous, enfin!!!

coupure internet dès demain, mais à quelle heure?????? en espérant que ce sera deja remis dans la maison!

alors si vous ne me voyez plus no soucis!!!

bonne journée!

et merci pour vos petits mots gentils concernant ma papatte, le repos lui fait du bien!

 

Publicité
Commentaires
C
Waowwx
Y
Merveilleuse page !!!!! pleine de pep's
L
Très sympa cette page, pleine de peps.
N
une page pleine de vie tout comme la photo<br /> <br /> bon alors tu nous reviens quand? ha lala ces fournisseurs d'accés c'est la plaie!<br /> <br /> @ trés bientôt j'espére<br /> <br /> bises<br /> <br /> Netty
G
Salut , j'aime beaucoup ta page , très belle!!!!Bises !!!!Gaëlle et à bientôt peut être !!!!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité