Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
20 avril 2012

l'important c'est mon jean's ...pas ma tronche

bonjour,

Sur love scrap, pour les rdv du printemps, le défi n° 4 "le denim..un style pour chaque histoire", il fallait donc mettre du jean sur sa réa!

101_6306

dernière journée de la semaine, reprise du boulot plutôt cahotique, mais bon on fait avec en espèrant que ça ira mieux, la cheville le dos ça me bouffe erffff

bonne journée!!

Publicité
Commentaires
V
tu me fais rire avec tes titres ! j'adore ta page !
B
Perfect lol<br /> <br /> Et je garde mon jean , tu ne découperas RIEN lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
N
Mdr!!! le titre, la photo... une page pleine d'humour avec une jolie mise en page, j'adore!!<br /> <br /> Bisoussssssssssssssss
E
Superbe cette page et l'idée de jean super.<br /> <br /> Bisous
C
elles sont si belles tes filles, ca nous fait plaisir de voir leur visage,dis leur, en tous cas l'idée est bonne,bisous
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 253
Publicité