Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
15 avril 2012

carrement trop mignonne

re coucou,

vous avez bien vu mon post précédent hein?? vous ne l'avez pas loupé j'en suis certaine!

ça se passe chez victor, un concours sponsorisés par de nombreuses boutiques pour fêter bientôt ses 10000 com'

alors hop on clic ici, et on joue !!!!

 

et voici donc ma page

101_6308

petit rappel du sketch

SKETCH-10

et bonne chance à tous et toutes!!!!

Publicité
Commentaires
A
Punaise!!!! Elle est géniale ta page!!! J'adoooore!
D
j'ai fait aussi, faut que je la poste, la tienne est trop belle en tout cas, bonne chance, bisous !
L
très jolie page , bonne chance
L
très belle ta page :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
-
Oh quelle est belle ta page : je l'adore ! Bonne chance ;) Bisous.
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité