Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
17 mars 2012

boite à mouchoirs

bonjour,

pour changer un peu des pages, voici une petite boite à mouchoirs ... 2ème réalisation pour 

scapeko

101_5983

toujours avec la collection de papiers WE R MEMORY KEEPER

11702780831170278073 1170278080

j'ai utilisé la papier motif pour recouvrir le support, et les deux autres papiers (face faux uni) pour les rosettes...

0018521008

les petites décos bois (papillons et fleurs) MAKE ME

sta08

alphabet TOGA 

tous ces produits sont disponibles dans la boutique  SCRAPEKO

je vous souhaite un très bon week end et vous remercie de votre passage....

Publicité
Commentaires
E
Trop belle cette boîte!<br /> <br /> Mais là ça va pas le faire si tu me donne le nom d'une autre boutique de scrap, faut paaaaas que je passe commande! lol
-
Superbe ! Atchoum ;)
S
Elle est superbe, très printanière.... biz
E
Ta boîte à mouchoirs est très réussie Lolotte.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton idée de corde.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Gros bisous
P
vraiment j'adore cette collection de papiers...
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité