Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
29 février 2012

divine enfant

re coucou,

sur le blog de MELUCRAFTs DESIGN,le challenge de février... 

By Nadia

En cette période de Saint Valentin, je n’ai pas pu résister à un combo représentant l’amour !! je vous propose donc de vous inspirer de cette image pour vos couleurs !!

1740-2104-large1

Mais, comme je suis une vilaine fille, je vous impose 2 consignes supplémentaires !!

  • Intrégrer au moins une fleur
  • Integrer au moins un cadre

et ma petite page

lolotte

je vous souhaite une belle soirée et vous dis à demain avec une autre petit page!

 

Publicité
Commentaires
C
ta page est vraiment magnifique ! tout ce que j'aime !
N
Rohhh, elle est trop belle aussi celle là, comme beaucoup j'adore les p'tits coeurs cousus, bisousssssss
M
Très belle !
I
très jolie page !
N
elle est superbe!<br /> <br /> nettyscrap
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 257
Publicité