Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
22 février 2012

l'ado

petit coucou du soir,

enfin, un petit moment de détente après 10h de boulot aujourd'hui!!! je suis mourute....

alors on continue dans les challenges STS, cette fois le n° 18, proposé par isa

"challenge couleur" jaune/gris/bleu

101_5963

le fond de page est bien gris!!

et là il s'agit bien de chloé ma grande alors que sur la page précédente c'était ma n°2 emma qui a eu 9 ans :) 

je vous souhaite une douce soirée et vous dis à demain!

 

Publicité
Commentaires
A
Elles sont bien toutes pareilles ses ados !!!! Jolie page en tout cas.... et au fait, moi aussi, j'ai une Chloé ... Gros bisous
B
Ton ado est tres belle<br /> <br /> Qu'elle continue de faire des grimaces, j'adoooooooooooooore<br /> <br /> <br /> <br /> Belle page au passage <br /> <br /> Bisous
M
La photo est géniale et ta mise en page cadre super bien avec le monde de l'ado.<br /> <br /> Bonne soirée
N
Jolie page, et surtout jolie fille!! c'est rare de la voir sur tes pages, et pourtant le scrap de maman lui va bien...<br /> <br /> Bisessssssss
B
Très belle page qui met en valeur la photo d'une magnifique ADO.<br /> <br /> Mes compliments pour la page et pour la fille <br /> <br /> Scrapbizzzzzzzzz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité