Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
17 février 2012

chut...

re coucou!!!

ça y est c'est le week end et je vais pouvoir scrapper, scrapper et scrapper encore!!!!!!

vous avez aimé la photo de ma dernière page??? alors ça tombe bien parceque moi aussi (c'est un cliché que chloé avait fait de sa petite soeur avec son petit numérique)

et du coup, j ai fait une page avec cette même photo mais  grande taille!

cette page réponds au challenge STS n°14, proposé par élisa

" Une page avec des morceaux de papiers roulés et au moins une cocardes."

101_5943

je vous souhaite une bonne soirée!

Publicité
Commentaires
I
super jolie page!j'adore.
D
j'adore ta page!!!
L
chut mais un ti com quand meme : superbe !!!!!
M
C'est une très, très belle mise en page. Je suis sous le charme.<br /> <br /> Bonne soirée,
P
tout simplement magnifique!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité