Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
15 février 2012

c'est parti pour l'aventure....

bonsoir,

un petit passage rapide pour vous montrer une page (et j'en ai encore un paquet en stock !!!) qui répond cette fois au challenge STS n° 10 proposé par nefertiti

"Employer le mot AVENTURE et mettre des agrafes sur votre page"

101_5940

bonne soirée et à demain!!! je m'en vais au chaud sous la couette devant grey's, après une journée éprouvante de boulot, mais bonne!!!

Publicité
Commentaires
S
Superbe !! j'aime beaucoup le rendu sur fond noir....biz
C
pleine de pep's j'adore!
M
challenge 100% réussi!
N
J'adore cette page, le fond noir, la mise en page, les couleurs, tout me plaît!!!<br /> <br /> Bisouss
E
chouette page dynamique!! bisous
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité